Les travaux réalisés en 2020…

Inoccupé depuis un an, l’appartement situé rue de la poste, a été rénové et remis aux normes énergétiques. Il est actuellement loué.

Une réserve d’eau d’un volume de 20 000 litres, sera installée avant le début du printemps, au niveau du local technique des services de la commune. La récupération de l’eau de pluie permettra de pourvoir à l’arrosage des plantations de la commune.

A la demande de la Région, la commune a été dans l’obligation de mettre en conformité l’aire de bus au lieu-dit « Le Fresne ».
Celle-ci permet maintenant au bus de ne plus s’arrêter sur la départementale afin de faire monter les voyageurs.
Ces travaux ont été réalisés pour un montant de 17 300 €.

Des travaux d’entretien concernant le clocher de l’église ainsi que son horloge ont été effectués en fin d’année. Il a été procédé au remplacement du battant de la grosse cloche ainsi que celui de la minuterie électrique qui entraîne les aiguilles du cadran extérieur pour un montant de 3 700 €.

Afin de pallier aux incivilités de certains estivants n’observant pas le sens de circulation, une chicane a été mise en place au niveau du croisement de la hogue et de la cambronnerie. Celle-ci a pour but d’inciter les gens à ralentir et à interdire le passage les samedis, dimanches et jours fériés en été.