Valorisation du Patrimoine de Clécy

Association créée le 29 octobre 2011 ayant pour but de défendre le patrimoine architectural, historique et paysager de notre commune et des environs
Cette association dite « Loi de 1901 » est ouverte à tous moyennant une cotisation annuelle.
Depuis sa création ses réalisations sont :
– Édition de deux circuits de promenade, l’un touristique, l’autre historique afin de découvrir sous un autre angle la commune et ses environs.
– Réparation et mise en valeur du « Puit de la Vie » grâce au concours de la municipalité.
– Organisation et accompagnement d’une promenade historique au coeur de Clécy.
– Réalisation de 60 panneaux représentant et racontant le passé du bourg et alentours sous l’égide de Michel VALLEE.
– Visite commentée du centre historique de Clécy et des bords de l’Orne le mardi en Période estivale (départ 14 H devant l’Office de tourisme).

Les membres de l’association sont :
– Claude GERARD Président
– Mayvonne RACLOZ Trésorière