Les Passerelles ont été mises en place…

Aujourd’hui, jeudi 8 avril, les agents municipaux, Christophe et Hervé ont procédé à l’installation des passerelles sur le barrage du viaduc de Clécy.

L’intervention de la grue a permis de faire enlever l’arbre qui était venu se mettre en travers du barrage cet hiver. Au mois de mars, les agents municipaux avaient réussi à couper l’arbre en deux et à le déplacer le long des rives. Le matériel de la commune n’était pas adapté pour sortir de l’eau les deux tronçons de l’arbre (3 et 4 tonnes !). Les deux tronçons ont été déposés, par la grue, près du barrage : si des personnes sont intéressées par l’acquisition du bois, elles doivent en faire la demande auprès de la mairie.